Publié le 08/01/2016

L’importateur leader en Europe dans l’univers de la décoration, confie à l’agence la conception et la réalisation de son show-room parisien spécialisé dans l’univers des fêtes de Noël, toutes catégories de produits confondues (arts de la table, lumière, décoration, costumes, cadeaux, décoration, festif, sapins artificiels, etc).

Une véritable expérience est proposée aux distributeurs en recréant une gigantesque avenue Hausmanienne, composée de multiples boutiques thématiques, sur deux niveaux et près de 2500 m2.

Chaque espace développe ainsi ses vitrines, son identité graphique, sa scénographie propre et son design de présentation rayons, avec des solutions de merchandising proposées pour le réseau de commercialisation. Des systèmes modulaires permettent l’exposition de collections annuelles dans des saynètes, des gondoles et des linéaires liés par un parcours de visite inspirant et des thèmes poétiques, chromatiques ou produits. A l’étage, le show-room accueille également des zones de travail et un lounge réceptif pour clôturer la visite.

Calypso signe ici une prestation globale, depuis la stratégie d’implantation, en passant par l’architecture et le stylisme mis en œuvre pour valoriser les collections.

Show-Room Noël

Retour en haut de page