Publié le 16/03/2015

Calypso poursuit l’harmonisation des 69 points de vente Parashop en France en déployant une architecture et un design retail expérientiels pour partager, conjuguer, équilibrer ses besoins et ses aspirations. La Malle Glam, le Laboratoire et le Beauty Corner font ainsi leur entrée dans les magasins.

 

Calypso a développé un concept global, en redéfinissant l’ADN du shopping Parashop, et en impliquant des expertises transversales comme l’architecture, le design, la scénographie et la communication visuelle et digitale. 

 

1-    Vivre des expériences de consommation multiples et généreuses, dans lesquelles se réapproprier des habitudes, mais aussi se laisser conquérir par des voluptés nouvelles.

 

2-    Profiter d’un territoire Parashop transversal, ergonomique et pratique, pour réussir chaque visite, depuis le shopping quotidien jusqu’à la pause institut, entracte urbaine et salvatrice.

 

3-    Une véritable identité est donnée aux supports de distribution pour toutes les références Parashop. Emergent au coeur du magasin des espaces privilégiés pour capter le visiteur dans des univers poétiques, et de petits zonings satellites, marqués «institut», où recevoir la consommatrice pour poursuivre l’expérience Parashop de façon holistique.

 

Parashop

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