Publié le 04/05/2015

L’agence, dans le cadre de sa démarche RSE, s’engage en mécénat de compétences auprès de la prestigieuse institution culturelle du CMN qui pilote la gestion, la conservation et l’animation de près de 100 monuments nationaux. L’événement qu’est l’ouverture au public de la villa Cavrois, donne la chance à Calypso de prouver ses valeurs d’entreprise et son attachement à l’architecture.

La villa Cavrois, chef d’oeuvre de l’architecte Robert Mallet Stevens, réprésente un patrimoine bâti exceptionnel datant de 1932 qui ouvrira ses portes au public en juin 2015. Calypso conçoit gracieusement des outils de communication destinés au road-show du CMN en faveur de la presse et des acteurs locaux et internationaux.

Des outils et objets de communication sont créés à destination des journalistes et des organismes relais de l’ouverture, et sont distribués lors d’un road show transfontalier en région Nord, en Ile de France, en Belgique et au Royaume-Uni pour marquer cet événement et favoriser un présence médiatique soutenue.

Calypso signe ici une nouvelle prestation de mécénat culturel, et va poursuivre son partenariat avec le CMN autour des opérations de communication de la Villa Cavrois jusqu’à la date d’ouverture au public. Retrouvez plus d’informations sur ce monument spectaculaire sur www.villa-cavrois.fr.

Mécénat

Retour en haut de page