Publié le 29/05/2015

Calypso signe cette année l’un des stands les plus importants aux JDC qui se sont tenues à Marseille, pour les marques Nortene et Gardelys. Au coeur d’une architecture contemporaine, l’enseigne dévoilait sa nouvelle mascotte Norty aux visiteurs du salon.

 

Calypso a imaginé un espace à environnements multiples : un jardin numérique avec Norty, un jardin aquatique suspendu, de gigantesques paravents graphiques pour valoriser les produits brise-vue, et un espace réceptif autour de structures visuelles et lumineuses et de scénographies thématiques : 110 m2 d’exposition dédiés à l’aménagement et à la décoration d’extérieur.

Une mise en scène de l’offre produits investissait des consoles et des platesformes selon deux univers ; potager et jardin d’agrément. Le nouveau site web de l’enseigne était également inauguré sur le salon.

 

Le stand Nortene est une réalisation complète de l’agence, de la conception à la livraison clefs en mains, en intégrant l’architecture, la signalétique visuelle, les sculptures, le stylisme et la scénographie des jardins et des produits.

 

Groupe Nortene Gardelys

Retour en haut de page