OGIC – SIMI 2019

UNE NOUVELLE IDENTITÉ OGIC SUR LE SALON DE L’IMMOBILIER

Calypso a réalisé le stand d’exposition d’Ogic sur le SIMI Paris 2019, en déployant le positionnement du promoteur « une nouvelle nature de ville », accompagné d’une identité graphique et d’un…

AXIS EXPERIENCE CENTER

Show –room Expérience Clients à Paris

Axis, leader mondial des systèmes de télésurveillance et de sécurité a confié à l’agence la conception et la mise en place de son nouveau show-room dans les locaux du siège français en région…

Claranova – Salon Actionaria 2019

Un stand de réception pour les investisseurs.

Calyspo a accompagné Claranova pour installer un stand de réception au Palais des Congrés de Paris qui portait les couleurs et la nouvelle identité de la marque. …

Groupe Se Loger – Salon Rent 2019

La révélation de la nouvelle identité du Groupe Se Loger et de ses marques au service de l’immobilier.

Avec le stand le plus important du salon, le Groupe dévoilait 11 marques spécialisées à  destination des professionnels et des particuliers, ainsi qu’une nouvelle signature graphique. Une agora…

SIGNALÉTIQUE SITE INDUSTRIEL OCP

48000 M2 DE PARCOURS UTILISATEURS POUR LE LEADER LOGISTIQUE DU MÉDICAMENT

Calypso intervient afin d’assurer toute la signalétique sur ce site industriel : visibilité de la marque depuis les axes autoroutiers (logos lumineux géants), dans la zone urbaine (logos des…

PYRENEX PAVILLON SUMMER PITTI

CALYPSO ACCOMPAGNE DEPUIS 6 ANS PYRENEX SUR SES EXPOSITIONS EN EUROPE

Pour ses collections estivales, Pyrenex a choisi de quitter ses montagnes pour transporter ses acheteurs BtoB sur les falaises d’Etretat. L’agence a développé de nouveau un pavillon extérieur sur le…

Retrouvez Calypso dans le guide Stratégies 2019 !

Design de Marque : Stratégie, naming, identité & charte graphique. Design Packaging : Stratégie, création, prises de vue, exécution. Design Produit : Design volume & industrialisation.…

DISPLAY CONCEPT ARÔME

UN OUTIL DE DISTRIBUTION PREMIUM POUR LE LEADER FRANÇAIS DES E-LIQUIDES

Calypso a déployé plus de 1000 unités de ce display de présentation de la gamme Concept Arôme chez les buralistes, en concevant parallèlement les ILV de communication événementielle et les équipements…

CALYPSO REMPORTE LE PRIX MEILLEUR DESIGN RETAIL AVEC HOMKIA SUR BATIMAT

L’agence a accompagné la marque Homkia pour la création de son identité, de ses outils de communication 360 et pour les 13 show-rooms qui constituent le réseau de distribution actuel.  Le Grand Prix…

RAFAUT SIAE 2019

NOUVELLE PRESTATION POUR RAFAUT SUR LE SALON DU BOURGET 2019

L’agence a accompagné Rafaut qui révélait sa transformation en un groupe industriel de pointe sur le dernier Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace. Ce nouveau stand présentait autour…

Logis de France. Salon des Vacances 2019

L’agence a accompagné Logis de France dans la première mise en oeuvre de sa nouvelle identité, en imaginant un stand très visuel sur le Salon des Vacances à Bruxelles. Ville départ du Tour de France…

PYRENEX – PAVILLON 160 ANS

PYRENEX FÊTE SES 160 ANS À FLORENCE AVEC UN PAVILLON D’EXPOSITION

L’agence poursuit son partenariat avec la marque sur le Pitti Uomo en Italie autour de collections en collaboration avec Saint James, et avec un pavillon habillé d’une campagne de communication qui…

HÉNAFF & CO CONCEPT RETAIL

UN CONCEPT RETAIL GLOBAL POUR CE NOUVEAU RÉSEAU D’ÉPICERIES FINES

Calypso réalise pour cette nouvelle enseigne « Hénaff & Co » un projet 360 °, avec l’identité graphique et la plate-forme de marque, toute l’icônographie publicitaire, et le design retail avec la…

SHOW-ROOM BOIS & AMÉNAGEMENTS

PLUS DE 800 M2 D’EXPOSITION GRAND PUBLIC POUR LES ÉQUIPEMENTS BOIS DE LA MAISON

Imaginé comme un village, avec une place et un jardin central, se déploie un plan rayonnant comme autant de réponses aux problématiques et envies de la Maison d’aujourd’hui. Un escalier au design…

CORNER EPÉDA DÉDICACE

UNE SÉRIE DE CORNERS POUR LA GAMME LUXE DE LA CÉLÉBRE MARQUE DE LITERIE

Calypso déploie des corners shops pour la collection Dédicace d’Epéda, dans les grands magasins et les points de vente spécialisés. Sur le thème des astres, le corner met en scène de 4 à 6 produits…

Retour en haut de page