MECACHROME

CALYPSO SIGNE DE NOUVEAU LE STAND MECACHROME SUR 2 NIVEAUX

Leader équipementier pour l’aviation civile, Mecachrome nous a confié pour la seconde fois consécutive son espace d’exposition au Bourget, en proposant cette année une architecture apurée, dédiée à la…

RAFAUT

PREMIER STAND EN RÉALITÉ VIRTUELLE & SUR SALON POUR CALYPSO

L’agence a conçu et réalisé ce stand pour un équipementier sur le salon aéronautique du Bourget 2017, mais a également imaginé et développé une application de réalité virtuelle permettant de visiter…

LE JARDIN3

LA NOUVELLE DIMENSION DU JARDIN !

Calypso a réalisé de nouveau pour le groupe Celloplast le stand le plus important sur les Journées des Collections 2017 à Marseille. Autour d’une galerie monumentale et d’un jardin vertical géant, …

NEOVr AU SALON DE LA RÉALITÉ VIRTUELLE DE PARIS

CALYPSO installe une entité du groupe AXXESS sur ce nouveau rendez-vous digital !

NeoVr, une marque du groupe Axxess, était au coeur du 104 à Paris pour présenter ses solutions de productions vidéos immersives et animer des colloques publics et thématiques autour de la réalité…

GEBERIT AU SALON LEROY MERLIN

CALYPSO habille de la nouvelle charte GEBERIT ce stand au salon du distributeur.

Une signalétique tout en lumière pour porter la nouvelle identité du groupe Allia-Geberit sur le salon d’enseigne Leroy Merlin, et développer une prise de parole simple mais experte.…

PAYSAGE & PRODUITS SCABOIS OUTDOOR

L’Agence met en scène des solutions outdoor au coeur d'un parking show room !

Après avoir conçu et réalisé le parcours consommateurs et le design d’exposition au sein du show room dédié aux produits bois pour tous les projets de construction, Calypso signe l’architecture…

ARB 114

Calypso installe un nouveau show room de solutions bois pour la Maison.

Calypso conçoit et réalise plus de 800 m2 d’exposition grand public autour des équipements bois de la maison, pour une coopérative d’industriels et d’artisans au coeur de la Mayenne. Calypso a…

STORISTES DE France

Cahier de tendances

Comment donner la parole aux produits auprès des influenceurs et des journalistes ? Calypso invente pour un des leaders des ouvertures de la Maison un cahier de tendances à destination du…

BONDUELLE FOOD SERVICES

SIHRA 2017

Les légumes qui envoient ! Un concept concentré d’événementiel ! Calypso signe un des stands les plus remarqués sur la dernière édition du SIHRA de Lyon. Avec des défis minutes, des démonstrations de…

ALLIA PRIMA

Dispositif PLV

Problématique :  Allia, Numéro 1 de la salle de Bains lance fin 2016, un kit innovant pour la pose de ses receveurs. Ce kit, synonyme de gain de temps et de praticité, doit séduire tous les…

LEGRAND

Etude de cas : Corners Merchandising GSB

Comment soutenir une offre premium au cœur du réseau Leroy Merlin ? Le groupe Legrand développe sa présence auprès du consommateur en GSB grâce à l’implantation de mini-corners dédiés à ses gammes…

SHOW-ROOM DÉCO

Calypso déploie un nouvel espace pour une marque de déco intérieure.

L’agence signe sur plus de 3500 m2 l’espace de vente Parisien et BtoB d’une marque soft discount de mobilier et de décoration intérieure. Après le «mur des tendances», point d’entrée magistral du show…

PITTI UOMO 2017-02-20

L’agence installe pour la 3ème fois la doudoune Made In France à Florence.

Calypso accompagne la marque française depuis près de 3 ans dans ses expositions en Europe, notamment avec un pavillon outdoor sur le Pitti en Italie, grand rendez-vous international de la mode…

AIR LIQUIDE SANTÉ

Le groupe confie son stand à Calypso sur le congrès ADF (Association Dentaire Française).

Calypso a signé la nouvelle identité des stands de congrés pour Air Liquide Santé en France, en instaurant une nouvelle direction artistique et un design incluant transparence, cloisons de papier …

POINTE DE PENMARCH'

Calypso signe à Douarnenez la Maison de la Sardine. Calypso finalise pour le Groupe Chancerelle et la marque Pointe de Penmarch’ un tout nouveau concept store installé dans la plus ancienne…

Retour en haut de page