Publié le 19/12/2019

Axis, leader mondial des systèmes de télésurveillance et de sécurité a confié à l’agence la conception et la mise en place de son nouveau show-room dans les locaux du siège français en région Parisienne. 

Sur plus de 400 m2, cet espace de démonstration résolument connecté réunit 4 grandes zones d’expériences et de démonstration produits : 

Un pôle immersion doté de totems tactiles et d’une salle de projection, un mur produits interactif avec un pupitre de commande intelligent, une control room reproduisant des mises en situations, un espace technologies développant plusieurs structures d’applications et de solutions,  et enfin un corner tendances associé à une coffee corner pour les visiteurs et les collaborateurs. 

Calypso a ainsi mis en œuvre ses différentes expertises en parcours clients, design et architecture, signalétique visuelle et graphique, solutions technologiques, pour aboutir un show-room qui assure la valorisation des innovations et du leadership de la marque et la définition d’un outil commercial à forte valeur ajoutée. 

 

AXIS EXPERIENCE CENTER

Retour en haut de page